little-papatte

la vie de mes loulouttes

le deuxième entrainement a eu lieu dimanche. il était dirigé par Frederique.

il y a eu deux exercices.

le premier consistait a enchainer 3 sauts.
j'ai decouvert que spooky adorait les saut et comprenais très vite.
Frederique m'a demancder s'il pouvait conduire spook. étant très gourmande, du moment que la personne a une friandise:  ma chienne partirait avec n'importe qui ^^.
resultat avec frederique qui est compétiteur et a l'habitude de conduire des chiens en agility: elle guère!

bref maintenant je n'ai plus qu'a apprendre très vite pour pouvoir suivre ma chienne!


http://little-papatte.cowblog.fr/images/agility/2emeentrainnement1.jpg

le deuxième exercice consistait a enchainer le tunnel, et 2 saut.
et de faire ça en continue;
spooky c'est éclaté même s'il faut avouer qu'elle n'est pas une fana du tunnel.
elle a eu une petite appréhension au début mais après 2 passage dans le tunnel droit, aucun problème avec l'angle.

http://little-papatte.cowblog.fr/images/agility/2emeentrainnement.jpg

pour kiki no problème même si elle c'est le contraire. elle n'aime pas trop les sauts et préfère tous les autres agrès.



Aucun commentaire

little-papatte

agility

Mercredi 27 mars 2013 à 15:59

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-papatte.cowblog.fr/trackback/3234934

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast